Joc-Ere

L’association Joc-Ere a pour objectif de promouvoir l’activité ludique sur la région Toulousaine, et plus particulièrement la pratique des jeux de sociétés.

Joc-Ere, c’est avant tout les soirées Jeux du jeudi :

Dans une ambiance ludique et détendue, Joc-Ere vous accueille tous les jeudi soirs de l’année dans les locaux de l’Amicale Laïque de Tournefeuille, à côté de la Mairie.

Venez nous rejoindre dès 20 heures, pour une heure ou jusque tard dans la nuit, et jouer avec nous aux grands classiques ou aux derniers nés des jeux de sociétés.

Amenez et faîtes découvrir vos propres jeux, ou choisissez parmi les plus de mille références acquises par l’association.

Joc-Ere, c’est également une participation active aux manifestations ludiques de Tournefeuille, Toulouse et les environs (parfois lointains !).

Pour plus d’information, rejoignez-nous sur notre site ou sur Facebook.