Amicale Laïque Tournefeuille (ALT)
Présentation Club de langues

Notre association a pour but la diffusion des langues et cultures étrangères.

On y étudie 5 langues : Anglais, Espagnol, Italien, Russe et Allemand, avec 7 animatrices et 1 animateur.

Pour chaque langue, il y a plusieurs niveaux de cours, allant de débutant à confirmé (conversation courante). Pour voir les horaires des cours à la rentrée 2021, cliquer ici.

Nos animateurs de gauche à droite : Laurent en espagnol, Paola en italien, Iryna en russe, Sophie en Italien, Alicia en espagnol, Lucinda et Cheryl (absente sur la photo) en anglais.

Nouveauté pour la rentrée 2021 : Ouverture de 2 cours d’allemand

Le tarif annuel pour 30 séances varie de 240 euros pour les Tournefeuillais à 270 euros Hors Tournefeuille plus 15 euros d’adhésion à l’Amicale Laïque.

Contact : 06 45 16 39 22 ou  clubdelangues.tournefeuille@gmail.com

Le club de langues, ce n’est pas seulement des cours, mais aussi des animations et des voyages.